Vracs solides

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rapidité, souplesse et commodité.
En vrac.

Avec ses trois quais séparés réservés aux marchandises sèches en vrac, Valport possède un éventail de capacités que peu de petits ports peuvent égaler. Tous nos quais peuvent accueillir les navires auto-déchargeurs. Par ailleurs, de strictes mesures ont été mises en place pour veiller au respect total de l’environnement et au contrôle adéquat des déchets.

Distribution locale. Valport est parfaitement situé pour la distribution rapide et facile des produits. Plaque tournante à part entier du transport intermodal, nous offrons un accès pratique au transport par autoroute, par rail et par avion. Notre emplacement offre également des possibilités singulières de transport maritime à courte distance n’importe où sur la Voie maritime des Grands Lacs.

Entreposage et soutien juste à temps. Valport offre des installations d’entreposage exceptionnelles. Nos cinq entrepôts disposent d’un espace d’entreposage combiné de plus de 15 000 m2. Nous pouvons manutentionner de tout, des marchandises sèches en vrac aux marchandises périssables—temporairement ou pour apporter un soutien à long terme à la fabrication juste à temps.

 
 
 

Introduction

ENTREPOSAGE

facilities

dernieres nouvelles

Valport a réaliser le chargement d’un régénérateur CCF fabriqué par Les Industries Valtech à Valleyfield, Québec

Le chargement du régénérateur a été une parfaite réussite et la barge est maintenant en route vers Duluth.